Vous aimez tellement conduire que vous ne voulez rien faire d'autre ?
En plus des leçons avec votre instructeur de conduite, vous avez également la possibilité de vous entraîner en privé autant que vous le souhaitez.
Nous avons rassemblé les réponses aux 3 questions les plus importantes sur la conduite en cabinet privé.
Il n'est pas recommandé de faire un essai de conduite avant votre première leçon de conduite. Les leçons de conduite sont là pour apprendre de nouvelles choses. Les entraînements en cabinet privé, en revanche, sont destinés à la répétition. Rappelez-vous : les nouvelles choses peuvent être apprises rapidement, mais il faut beaucoup d'efforts pour perdre l'habitude de faire les mauvaises choses. Une fois que vous avez appris les premières procédures, il y a trois choses à faire : pratiquer, pratiquer et encore pratiquer.
Si vous apprenez à conduire un véhicule manuel, vous pouvez faire quelques tours de piste dans un parking vide avec votre compagnon après la première leçon de conduite. Il est également important que vous vous entraîniez dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de trafic.
N'oubliez pas de mettre votre plaque « L » sur la voiture.
Votre compagnon doit remplir quelques conditions :
Il convient d'être prudent lors de la sélection des escortes pour les déplacements en cabinet privé, car trop de cuisiniers gâtent la sauce. Choisissez plutôt une personne spécifique qui est prête à vous guider dans ce processus. Exercez-vous avec cette personne à intervalles réguliers, par exemple un jour fixe de la semaine ou le lendemain de chaque leçon de conduite.
Peut-être cela vous aiderait-il que votre compagnon fasse un tour sur le siège arrière d'une auto-école et se familiarise ainsi avec le processus.
Pratiquez ce qui vous pose problème et pratiquez ce que vous venez d'apprendre. Pratiquez-la exactement comme vous l'avez apprise. Des routines d'entraînement. Les cartes de manœuvre vous aideront, vous et votre compagnon, à effectuer correctement chaque étape.
Il est également important que vous et l'accompagnateur évaluiez la leçon et que vous vous donniez mutuellement des critiques en cours de route.
Si vous voulez vraiment progresser, il vous sera utile de noter où vous en êtes et ce que vous avez effectivement appris. Si vous écrivez dans un journal ou enregistrez vos heures d'apprentissage, vous pouvez suivre vos succès. Créez un plan d'entraînement comme pour vos séances de sport.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !